Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

Sébastien Pacull : « Responsable mais pas coupable c’est ce que nous retiendrons »

Article

le

Hausse fiscale à Sète Agglopôle Méditerranée : Sébastien Pacull interpelle les élus locaux
©Pacull

Sébastien Pacull, conseiller municipal et communautaire de l’union des droites, réagit à son tour sur la relaxe du maire de la Ville de Sète.

Ce lundi 12 décembre, le tribunal correctionnel de Montpellier a prononcé une relaxe pour François Commeinhes. Le maire de la Ville de Sète et son ancien directeur général des services, lui aussi relaxé avaient comparu le 17 octobre dernier pour un détournement de fonds publics. François Commeinhes et Patrick Millet ont été relaxé au « bénéfice du doute » par la justice.

Pour Sébastien Pacull, « nous ne sommes ni juge ni procureur pour commenter une décision judiciaire. Ce que nous retenons c’est que les sétois ont payé des salaires indus et que cet argent public est perdu.»

Avant d’ajouter, « bien loin d’une politique apaisée, les affaires qui se succèdent donnent une odeur de souffre à l’atmosphère générale écornant encore l’image de l’élu. »

« Responsable mais pas coupable c’est ce que nous retiendrons de cette affaire et nous restons attentif à la décision du parquet d’interjeter appel ou pas et surtout concentrés sur le quotidien des sétois qui est la préoccupation centrale de notre politique », conclut l’élu de l’union des droites.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

À LIRE AUSSI > François Commeinhes soupçonné de détournement de fonds publics : le maire de Sète relaxé

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus