Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Rayan Cherki régale les Bleus ailleurs que sur le terrain

Le meneur de Manchester City a offert des cadeaux à ses coéquipiers et au staff de l’équipe de France. Un geste qui renforce la cohésion du groupe.

Article

le

Rayan Cherki régale les Bleus ailleurs que sur le terrain

Le meneur de Manchester City a offert des cadeaux à ses coéquipiers et au staff de l’équipe de France. Un geste qui renforce la cohésion du groupe.

Sur le pré, Rayan Cherki a l’habitude de distiller des passes décisives à ses partenaires. Mais cette fois, c’est en dehors du rectangle vert qu’il a joué le rôle de distributeur. Le milieu offensif de Manchester City a gâté l’ensemble du groupe France pendant un rassemblement. Joueurs et membres du staff ont reçu des présents de la part du numéro 10.

Une attention qui n’est pas passée inaperçue dans le vestiaire. Cherki, souvent mis en lumière pour sa technique et sa vision du jeu, montre aussi un sens du collectif très développé. Offrir des cadeaux à tout le monde crée des liens, soude le groupe. C’est ce genre de petites attentions qui font la différence dans une équipe qui vise les sommets.

Ce geste rappelle aussi que le leadership ne se résume pas aux performances sportives. En prenant soin de ses coéquipiers et du staff, Cherki assume un rôle clé dans l’ambiance du groupe. Les Bleus peuvent compter sur lui pour la créativité sur le terrain, mais aussi pour l’état d’esprit en dehors. Un passeur décidément sous toutes les coutures.

À lire aussi

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus