Planète
Poussan : un concours photo à l’occasion de la Fête de la nature 2022
La commune de Poussan lance un concours de photo pour mettre en valeur sa nature et sa biodiversité à l’occasion de la Fête de la Nature qui aura lieu du 18 au 21 mai 2022.
En avril 2022, le printemps s’installe avec ses beaux paysages sur le bassin de Thau. La Ville de Poussan en profite pour lancer un concours photo gratuit. L’idée est de célébrer la nature et le patrimoine local pour la première fête de la nature qui aura lieu du 18 au 21 mai 2022.
Ce concours photo vise en mettre en valeur la richesse du notre patrimoine naturel. Il aura aussi pour but de montrer des images de flore, de faune sauvage et de paysages de garrigues pris sur la commune de Poussan et ainsi manifester un intérêt pour l’environnement.
Il est ouvert à tous les photographes amateurs à l’exclusion des membres du jury et des organisateurs. Chaque participant peut proposer 3 photos maximum, elles doivent être prises sur la commune de Poussan.
3 prix seront décernés :
- Prix du jury
- Coup de cœur du public
- Prix jeune (moins de 18 ans)
Les lauréats se verront attribuer différents lots (plantes, paniers de produits locaux). Pour participer : Maximum 3 photos à envoyer par mail à : communication@ville-poussan.fr ou à amener au service communication sur une clé USB – Objet : Concours photos
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal