Mireval
[Mireval] Le Forum des associations est maintenue


Alors que plusieurs communes annule tour à tour la fête des associations, la ville de Mireval fait le choix de la maintenir. C’est à cette occasion que se tiendra Dimanche 6 Septembre (10h à 12h seulement) le forum des associations sur la commune de Mireval.
C’est donc l’occasion de venir découvrir avec son masque (obligatoire), les associations du village sous l’ombre des arbres de l’esplanade Simone-Veil.
À noter que le parking est gratuit et que que le sens de circulation est fléché pour parcourir le forum.





CultureEn Ligne 7 joursUn ado de 15 ans avoue avoir tué une retraitée à coups de perceuse dans le Gard



SociétéEn Ligne 7 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour



NewsEn Ligne 2 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



MondeEn Ligne 7 joursLa Fête de la musique annulée dans des dizaines de villes à cause de la canicule



MondeEn Ligne 6 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



NewsEn Ligne 4 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



CultureEn Ligne 4 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



PolitiqueEn Ligne 5 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon








