Faits Divers
Meurtre de Kevin et Leslie : deux nouveaux suspects mis en examen et écroués
Deux jeunes hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce vendredi 14 avril dans l’enquête pour « assassinat » ouverte après la mort de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, couple des Deux-Sèvres dont les corps ont été retrouvés début mars, a indiqué le parquet dans un communiqué.
L’affaire de la disparition de Kevin et Leslie, un jeune couple de 24 ans originaire de la région angevine, a suscité une vive émotion en France. Après plusieurs semaines de recherches, la découverte des corps des deux amoureux avait enfin mis fin à l’angoisse de leur famille et de leurs proches.
Mais le cauchemar ne s’arrête pas là. Les dernières nouvelles de l’enquête ont révélé que deux nouveaux suspects ont été arrêtés et mis en examen pour « assassinats », « enlèvement et séquestration », « modification d’une scène de crime » et « recel de cadavre ».
Mickaël Z., 23 ans, habitant d’Angers, et Stevan M., 24 ans, résidant en Normandie, sont les deux derniers suspects à avoir été interpellés, un mois et demi après l’incarcération de trois autres personnes dans l’entourage des victimes. Tom T., 22 ans, un ami qui devait héberger le couple la nuit de leur disparition, avait été le premier à être arrêté et mis en examen pour enlèvement et séquestration.
Nathan B., 22 ans, et Enzo C., 23 ans, avaient ensuite été placés en garde à vue puis mis en examen pour assassinats, enlèvement et séquestration, et modification d’une scène de crime.
Le parquet de Poitiers a révélé que les deux victimes avaient été tuées par des coups portés à l’aide d’un « objet contondant ». Quant au mobile des suspects, il reste flou, oscillant entre « déception sentimentale et/ou des dettes financières », selon le procureur.
Le fait que Leslie se soit mise en couple avec Kevin peu de temps avant leur disparition aurait pu susciter des sentiments de jalousie de la part de Tom T., qui était ami avec la jeune femme. Mais l’enquête a également révélé un possible lien avec un trafic de stupéfiants auquel aurait participé Kevin.
Les familles de Kevin et Leslie attendent maintenant que toute la lumière soit faite sur cette affaire tragique et que les responsables soient punis. Le mystère des amants maudits est loin d’être résolu, et l’enquête risque de révéler encore bien des surprises.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal