Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Mbappé sur le banc pour le choc retour à Manchester

Article

le

Le Real Madrid, porté par une large avance, préfère ménager son attaquant star. Face à lui, Manchester City mise sur une surprise en titularisant Rayan Cherki.

De retour dans le effectifs après une absence de trois semaines, Kylian Mbappé ne débutera pas la rencontre décisive de ce mardi soir. L’attaquant international français sera initialement remplaçant lors de cette opposition face à Manchester City, où son équipe possède un avantage confortable de trois buts acquis au match aller. Le staff madrilène a opté pour une approche prudente, préférant ne pas précipiter le retour de son joueur phare malgré les éloges publiques du technicien envers ses qualités uniques et son intelligence de jeu.

La stratégie de la formation espagnole pourrait toutefois évoluer en cours de partie si la situation sportive venait à se dégrader, une éventualité qui semble peu probable au regard du score cumulé. En face, l’entraîneur des Citizens a réservé un choix tactique notable en confiant un rôle de titulaire à l’international français Rayan Cherki, intégré dans un dispositif offensif également composé de Erling Haaland et Jérémy Doku. Les deux formations ont dévoilé des compositions très offensives, promettant un match intense malgré le contexte favorable aux Madrilènes.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus