News
L’humoriste Anthony Joubert victime d’une agression dans un TER


L’artiste de 41 ans a été pris à partie lors d’un trajet entre Paris et Compiègne, recevant plusieurs coups au visage avant d’être pris en charge par les secours.
L’incident s’est produit alors que le comédien se rendait dans l’Oise pour assurer une représentation. Plusieurs individus l’ont physiquement pris à bord dans le train régional, lui infligeant des traumatismes faciaux visibles. Les forces de l’ordre ont été alertées en gare de Compiègne où l’humoriste a reçu les premiers soins médicaux.
L’artiste a partagé sur les réseaux sociaux les stigmates de cette confrontation, montrant un œil tuméfié. Il a qualifié cet épisode de « première agression » dans sa carrière, tout en relativisant la gravité des faits. Le comédien a tenu à rassurer son public, précisant que l’altercation n’était liée ni à son travail scénique ni à sa notoriété.
Les investigations se poursuivent pour déterminer les motifs exacts de cette violence soudaine. Les autorités judiciaires attendent désormais le dépôt de plainte formel de la victime pour engager les poursuites appropriées. L’humoriste a néanmoins pu honorer son engagement professionnel malgré ce désagrément.





Faits DiversEn Ligne 5 joursLe pare-feu sauvage du Cap-Ferret devant la justice



PlanèteEn Ligne 6 joursLe narval et sa corne mythique livrent leur secret à la science



PlanèteEn Ligne 3 joursQuand la mer avance, ces restaurants de plage n’ont plus le droit de rester



SociétéEn Ligne 2 joursJuifs orthodoxes dans les Alpes, une phrase déclenche la polémique



Faits DiversEn Ligne 3 joursElle a filmé, fui et fait tomber un magnat des assurances



PolitiqueEn Ligne 3 joursAvec une foule record à leurs universités d’été, les Insoumis sentent la victoire proche



EuropeEn Ligne 4 joursNigel Farage réélu mais rattrapé par l’enquête sur ses finances



PlanèteEn Ligne 4 joursSix départements du sud-est placés sous alerte orageuse et la Corse redoute une nuit sous tension








