Sète
Législatives / 7ème circonscription : Christophe Euzet vote Gabriel Blasco au second tour
Le député sortant est éliminé du premier tour des élections législatives. Pour le second tour, il appelle à voter Gabriel Blasco et faire barrage au candidat RN.
Le député sortant de la 7e circonscription de l’Hérault, éliminé au premier tour des élections législatives du 12 juin 2022, donne une consigne de vote à ses électeurs pour le second tour des élections législatives ce dimanche.
« Dans la ligne définie par la majorité présidentielle au niveau national, j’invite nos électeurs, même s’ils restent toujours propriétaires de leur suffrages, à n’accorder aucune voix au Rassemblement National, ce parti ultranationaliste avec lequel tout nous oppose », explique Christophe Euzet.
Le député sortant soutenu par la majorité municipale a pris en considération dans son choix que le parti communiste a toujours respecté ses convictions républicaine.
« À titre personnel, je prends également en considération le faite que, par le passé, le parti communiste a toujours respecté ses convictions républicaine. En gageant Gabriel, si il est élu, saura se libérer de la tutelle novice de Jean-Luc Mélenchon et de son marché de dupes, je prendrai donc position en sa faveur au second tour, afin d’ éviter que se plante le drapeau noir sur les pierres blanches du mont Saint-Clair », ajoute-t-il.
Ce dimanche 12 juin, le député sortant est arrivé troisième sur la 7e circonscription de l’Hérault avec 10 031 votes soit 19,35% des voix. Cela fait donc un appui de poids pour Gabriel Blasco (Nupes) si les électeurs suivent les consignes de vote du député sortant.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Législatives / 7ème circonscription: La candidate Reconquête éliminée ne donne pas de consigne de vote pour le second tour
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal