Sports
Le parcours américain de Moutet s’arrête dès l’entrée
Le Français a cédé en trois manches à Delray Beach, laissant Terence Atmane seul représentant tricolore en lice dans le tournoi.
Corentin Moutet n’a pas réussi à franchir le premier obstacle à Delray Beach. Pour sa réapparition sur le circuit depuis l’Open d’Australie, le joueur français a été éliminé au terme d’une rencontre en trois sets. Après avoir remporté la première manche, il a finalement dû s’incliner face à un adversaire qui, comme lui, avait croisé le fer avec Carlos Alcaraz à Melbourne.
La rencontre, qui a duré plus de deux heures et demie, a tourné à l’avantage de son opposant dans les sets décisifs. Cette défaite prive le tableau principal d’un de ses ténors français, ne laissant plus qu’un seul représentant de l’Hexagone en compétition en Floride. Terence Atmane portera désormais seul les couleurs nationales pour la suite de l’épreuve.
-
FrontignanEn Ligne 1 moisFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
GigeanEn Ligne 3 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
FrontignanEn Ligne 4 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal