Faits Divers
Le domicile parisien de François Hollande visé par un cambriolage
_**L’ancien chef de l’État et sa compagne ont été victimes d’un vol dans leur résidence. Deux individus ont été interpellés à la suite de cette affaire.**_
L’appartement parisien de l’ancien président de la République, François Hollande, et de Julie Gayet, a fait l’objet d’une effraction. Les faits se sont déroulés au cours du mois de novembre. Selon les premiers éléments, les dégâts matériels sont restés limités, bien qu’un objet de valeur, une montre, ait été dérobé.
Les services de police ont rapidement mené l’enquête, permettant l’interpellation de deux suspects. Ces derniers ont été présentés à la justice et font désormais l’objet de poursuites dans le cadre d’une information judiciaire. L’entourage de l’ancien locataire de l’Élysée a confirmé les faits, tout en minimisant leur portée.
L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cet événement et établir l’ensemble des responsabilités.
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 7 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
FrontignanEn Ligne 7 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 7 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 2 joursBalaruc-les-Bains : Didier Sauvaire en position de faire tomber le système affairiste