Sports
Le cauchemar de Gift Orban face à l’AS Rome
L’attaquant nigérian a multiplié les occasions manquées et les déconvenues lors de la défaite de Vérone au Stadio Olimpico, dans un match où chaque opportunité s’est transformée en frustration.
L’ancien Lyonnais Gift Orban a vécu une soirée particulièrement difficile avec le maillot de l’Hellas Vérone. Prêté cet été par Hoffenheim, l’attaquant nigérian aurait pu marquer son deuxième but sous ses nouvelles couleurs mais a au contraire enchaîné les déboires devant les filets romains.
La rencontre avait pourtant bien commencé pour son équipe, mais c’est finalement l’AS Rome qui a ouvert le score dès la septième minute de jeu. Peu après, Orban a cru égaliser mais sa réalisation a été refusée après consultation de la vidéo. Le pire était encore à venir pour le joueur, qui a ensuite manqué une occasion flagrante en envoyant le ballon sur la transversale alors qu’il se trouvait seul face au gardien adverse.
En seconde période, les Véronais n’ont jamais réussi à combler leur retard et ont même concédé un deuxième but. Orban a semblé offrir un espoir à son équipe en réduisant l’écart dans les derniers instants du match, mais le but a une nouvelle fois été annulé pour une main involontaire. Cette série noire devant le but condamne le Nigérian à tourner rapidement la page sur cette performance décevante.
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes