News
Incident lors d’une séance de dédicaces de Jordan Bardella


Le président du Rassemblement national a été pris à partie samedi à Moissac, où il présentait son ouvrage. L’individu a été immédiatement maîtrisé par les forces de l’ordre.
Un événement inattendu est venu perturber la séance de dédicaces organisée par Jordan Bardella dans la commune de Moissac. Alors que le dirigeant politique signait des exemplaires de sa dernière publication, un homme s’est précipité vers lui avant d’être rapidement interpellé par les services de sécurité. L’incident s’est produit dans l’après-midi alors que l’élu rencontrait le public pour présenter son livre intitulé « Ce que veulent les Français ».
Selon les premiers éléments, le président du Rassemblement national n’a pas été blessé lors de cette altercation. Les forces de l’ordre présentes sur les lieux ont immédiatement procédé à l’interpellation de l’individu, qui a été placé en garde à vue. L’entourage du responsable politique a confirmé qu’une plainte allait être déposée à la suite de cet incident.
La direction du mouvement a fait savoir que l’état de Jordan Bardella ne suscitait aucune inquiétude. L’organisation de l’événement se poursuivait normalement peu après cet épisode, selon les informations recueillies auprès des services compétents. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes et les motivations de cet acte.





Faits DiversEn Ligne 4 joursLe pare-feu sauvage du Cap-Ferret devant la justice



SportsEn Ligne 6 joursPaul Seixas a fini le Tour la tête vidée, puis a gagné aux Pays-Bas



PlanèteEn Ligne 5 joursLe narval et sa corne mythique livrent leur secret à la science



CultureEn Ligne 6 joursMille fans ont chanté Bonnie Tyler une dernière fois dans les rues de Swansea



PolitiqueEn Ligne 6 joursFrançois Hollande sort du bois pour exister à nouveau dans la course présidentielle



Faits DiversEn Ligne 6 joursLe butin des pirates du fisc aurait déjà trouvé preneur



CultureEn Ligne 6 joursÉvincé de Grasset, Olivier Nora fonde sa propre maison d’édition



Faits DiversEn Ligne 2 joursElle a filmé, fui et fait tomber un magnat des assurances








