Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Hérault

Gabriel Blasco salue le mouvement social exemplaire qui met Macron en échec

Article

le

Gabriel Blasco salue le mouvement social exemplaire qui met Macron en échec
©LeSingulier

Gabriel Blasco salue le mouvement social exemplaire qui place Emmanuel Macron et son gouvernement en situation d’échec.

Gabriel Blasco, conseiller départemental de l’Hérault du canton de la Ville de Sète, a publié un communiqué saluant l’exemplarité du mouvement social qui a mis en échec le Président de la République, Emmanuel Macron, et son gouvernement devant l’Assemblée nationale. Selon Gabriel Blasco, cette situation prouve que l’unité et le travail commun sont sources de victoire.

Gabriel Blasco salue l’effort de rassemblement, d’élargissement et l’exemplarité des mobilisations à Sète et partout en France. Il évoque des manifestations d’une ampleur rare, portées par un argumentaire complet et clair. Le conseiller départemental appelle à une mobilisation « calme et déterminée » qui va s’amplifier en réaction à la brutalité et aux mensonges de l’exécutif.

Le conseiller départemental estime qu’il n’y a plus qu’une seule issue pour le gouvernement : le retrait pur et simple de la réforme. Selon lui, le mouvement social a prouvé que le gouvernement n’est plus légitime à gouverner et n’est pas capable d’assurer la paix républicaine que doit garantir la démocratie française. Gabriel Blasco accuse l’exécutif d’avoir détruit cette paix républicaine pour imposer une réforme indigne des valeurs françaises et dépourvue de légitimité.

Le conseiller départemental appelle à mettre fin à cet épisode démocratique dramatique en se mobilisant et en obtenant le retrait de la réforme controversée.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus