Frontignan
[Frontignan] Michel Arrouy à la rencontre des sapeurs-pompiers de Frontignan
Ce vendredi 13 novembre, le maire de Frontignan la Peyrade, Michel Arrouy, est venu apporter son soutien aux pompiers de la caserne de Frontignan la Peyrade.
En présence du capitaine Romain Sanchez, commandant des sapeurs-pompiers de Sète, le maire de Frontignan a adressé ses félicitations au nouveau commandant de la caserne des sapeurs-pompiers de Frontignan la Peyrade, le lieutenant Eric Delcausse. Déjà adjoint à l’ancien commandant de la caserne des sapeurs-pompiers de Frontignan Michel Bebengut depuis plusieurs années, il a pris ses nouvelles fonctions le 5 octobre dernier. Michel Arrouy a aussi félicité son adjoint par intérim l’adjudant-chef Thierry Pigeyre pour sa nouvelle affectations.
« La Ville de Frontignan la Peyrade est aux cotés des pompiers de la caserne en cette période compliquée. Je sais que vous prenez part de manière importante à la lutte contre la crise sanitaire et au nom de tous les Frontinganais.es et Lapeyradois.es je vous en remercie ». A déclaré le maire de Frontignan Michel Arrouy
Puis, comme il l’a déjà fait auprès des agents de la police municipale, Michel Arrouy s’est engagé à être « disponible concernant toutes les questions de sécurité. Je serais également disponible pour vous, pour les questions concernant les enjeux, l’avenir et les ambitions de la caserne ainsi que son rôle sur le Bassin de Thau ».
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »