FC Sète
Football – National : Lourde défaite pour Sète à Boulogne, dernier du championnat
Dure soirée pour le FC Sète dans le Nord de la France. En déplacement à Boulogne-sur-Mer, la lanterne rouge du National, les Sétois se sont inclinés 0-3 !
La rencontre a très mal débuté puisque les Héraultais ont encaissé l’ouverture du score dès la 5ème minute. Juste avant la pause, le match s’est corsé encore plus avec l’exclusion de Oualid Orinel. Dès le retour des vestiaires, Boulogne a appuyé sur l’accélérateur en se mettant à l’abri à la 51ème minute, avant de marquer le troisième but en fin de match (87ème).
Au classement, Sète reste 13ème mais est désormais sur une série de 5 matchs sans victoire.
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal