FC Sète
Football – National : FC Sète – Stade Lavallois : l’avant-match
Le FC Sète doit se sortir de la zone rouge !
Après quatre matchs consécutifs sans victoire, les Sétois veulent se ressaisir à domicile face au Stade Lavallois. Seizième du championnat, le club héraultais fait face à un adversaire qui vise clairement la montée et qui est en grosse confiance avec 4 victoires sur les cinq derniers matchs.
Pour cette rencontre, les Dauphins devront clairement se méfier de Geoffray Durbant, qui est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 7 réalisations ! Coup d’envoi à 19h00 au Stade Louis Michel.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade