Faits Divers
[Faits-Divers] Une résidente de 95 ans violée par un kiné
Trahi par un enregistrement audio, installé dans la chambre de la victime, un kiné exerçant au sein d’un Ehpad a été interpellé mardi dernier pour le viol d’une pensionnaire de 95 ans.
Comme le rapporte le journal La Provence, l’homme, âgé de 49 ans, a été présenté à un juge d’instruction vendredi, mis en examen du chef de « viol sur personne vulnérable » et placé en détention provisoire.
La victime étant atteinte par la maladie par la maladie d’Alzheimer, ce sont des aides-soignantes, qui avaient de forts soupçons, qui ont fini par donner l’alerte.
Une information judiciaire a été ouverte. Les enquêteurs devront également s’assurer que l’individu, jusqu’alors inconnu de la justice, n’a pas abusé d’autres victimes.
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 6 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 jourBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal