Nous rejoindre sur les réseaux

Thau

[Bassin de Thau] Covid-19 : le préfet de l’Hérault durcit les mesures de restriction face à la forte propagation de l’épidémie

Article

le

Le Préfet de l’Hérault Jacques Witkowski vient d’annoncer de nouvelles restriction pour l’Hérault. Voici ci-dessous le résumé de ce qui vous concerne pour Sète et les villes du Bassin de Thau :

Dès Samedi 26/09

  • Les manifestations sportives et les grands événements autorisés par la préfecture sont limités à 1000 personnes.

À partir de Lundi 28/09

  • Les restaurants doivent fermer leurs portes à minuit, les livraisons à domicile sont interdites au-delà de cet horaire.
  • Fermeture des bars à minuit, le service est interdit aux personnes debout et au comptoir.
  • Fermeture des épiceries de nuit à 22h, la vente d’alcool à emporter doit cesser à 20h. La consommation d’alcool sur l’espace public est interdite dès 20h, les buvettes sont interdites, comme la diffusion de musique amplifiée dans les bars, restaurant et espaces publics.
  • Les fêtes locales et étudiantes sont interdites. La location et l’usage de barnum, salle de fête ou salle polyvalente est interdite pour des activités festives ou familiales.

2 Commentaires

1 Commentaire

  1. Tribouillois

    25 septembre 2020 at 19 h 45 min

    On a les chiffres de la « forte propagation du virus »? Nombre de malades graves en réanimation ces derniers jours à Sète? Nombres de Morts? Quel âge? merci pour vos réponses précises et documentées!

  2. pichonne

    26 septembre 2020 at 12 h 03 min

    nombre de morts cent trente age entre cent ans et plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus