Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Sports / Volley-Ball : l’Arago, une défaite au goût amer

Article

le

Sports / Volley–Ball – Coupe de France : Arago de Sète vs Cannes

Les joueurs de l’Arago de Sète laissent Nantes empocher les trois points de la victoire, après une très belle série de victoires.

Les visages et les corps fatigués, les hommes de Patrick Duflos, se sont présentés au Barrou, apparemment sans la forme des grands jours. Les reports de match et les atteintes de la maladie, ont laissé des traces et ce mardi soir, l’équipe, sans Karlitzek toujours souffrant, n’a pas réussi à engranger le moindre point.

Pourtant, au cours du premier set, les deux équipes se tiennent jusqu’à une égalité à 13 partout, mais l’Arago manque de mordant et s’incline 22 / 25.

Domination des Nantais, malgré des interventions de Tom Picard qui s’est montré à son avantage, alors que Sclater, Geiler, Devèze, et Gauna réussissaient à maintenir le suspense, les maritimes ne prenaient pas l’avantage et terminaient ce second set éreintés. 26 / 28.

Le troisième set voit les Sétois plus conquérants, ils prennent l’avantage et tiennent le set à bout de bras grâce à de belles interventions de Ardo Kreek et Maximiliano Gauna, Baptiste Geiler n’est pas en reste et soutien ses coéquipiers. C’est finalement Tom Picard qui lâche le turbo et conclut cette phase de jeu. 25 / 20.

Le public se déchaîne et l’espoir renait. Mais les Nantais, conscients du danger ne lâchent rien et dominent leur sujet. Leur jeu en impose au bleus et blancs qui laissent filer cette phase de jeu 20 / 25.

La victoire échappe à l’Arago invaincu au Barrou depuis plus d’un an et après une splendide série de dix victoires consécutives qui restera gravée dans les esprits. Vendredi 4, l’équipe reçoit Nice, ce sera l’occasion d’effacer cet incident de parcours, c’est ce qu’espère tout un chacun.

Bilan du Match : 

Arago 1 / Nantes 3 ( 22/ 25 // 26 / 28 // 25 / 20 // 20 / 25 )

Arago : Six de départ : Geiler, Chirivino, et Diop, puis Bériot), Kreek, Sclater et Garcia), Picard (8), Gauna. Libéro : Devèze.

Nantes : Six de départ : Petrus, et Huetz, Bazin, et Loupias, Lopez-Pascual, Saraiva et Néraudau, Moraes, Bartos. Libéro : Peironet.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus