FC Sète
Football – National : Le FC Sète s’offre un deuxième carton d’affilée face à Chambly !
Deuxième victoire et deuxième carton d’affilée pour le FC Sète !
En déplacement à Chambly, les Sétois se sont imposés 4 buts à 1 ce vendredi soir, dans le cadre de la 13ème journée du National. Si les hommes de Nicolas Guibal ont bien débuté la rencontre, les Chamblysiens ont ouvert le score au bout de 24 minutes grâce à Alexandre Vincent.
Malgré ce coup dur, les Vert-et-Blanc restent dans le match et vont vite égaliser par l’intermédiaire d’Enzo Célestine (29ème). Quelques minutes plus tard, c’est Faissal Mannai qui trouve la faille et permet à Sète d’être devant à la pause (35ème). Au retour des vestiaires, Mannai plante un doublé peu après l’heure de jeu (65ème), suivi du quatrième et dernier but d’Alan Dzabana (73ème).
Avec ce superbe succès, Sète sort de la zone rouge au classement et remporte là sa première victoire à l’extérieur de la saison ! Il faudra maintenant enchainer avec une troisième victoire le vendredi 19 novembre lors de la réception du Red Star.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade