Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Sète : un homme tué de plusieurs coups de couteau suite à une dispute conjugale

Article

le

Un homme a été retrouvé mort dans son appartement dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir reçu plusieurs coups de couteau suite à une dispute conjugale.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, non loin de l’église Saint Louis à Sète, les forces de l’ordre sont intervenues au domicile d’un couple pour une dispute conjugale qui a mal tourné.

Une femme de 47 ans a appelé les secours, alors que son compagnon a reçu plusieurs coups de couteau.

À l’arrivée des forces de l’ordre, un homme de 52 ans a été retrouvé ensanglanté et décédé à l’intérieur de l’appartement du couple. Malgré des tentatives de réanimation, l’homme est décédé d’une hémorragie massive. Le procureur de la République de Montpellier, indique que sa compagne de 47 ans, sous l’empire d’un état alcoolique très important, a été placée en garde à vue.

Selon nos informations, la victime a déjà été condamné en 2010 pour violences conjugales sur précédente conjointe. La police sétoise est déjà intervenue chez lui fin 2020 pour un différend familial.

Une enquête a été ouverte par le parquet. Une autopsie va être réalisée ce vendredi.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. fourgerot

    16 juillet 2021 at 22 h 37 min

    je fe de tout lé fammes créfe un 1⃣ par un 1⃣ de il y a céro fammes en France de il y a que dé homme en France si non je turé tout lé français é fammes un 1⃣ par un 1⃣ oui é sa je le feré un jour o fré de tout lé fammes créfe oui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus