Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

[Sète] Six femmes au cœur de l’enquête

Article

le

Six femmes en garde à vue, des armes de guerre, de l’argent liquide, de la drogue et la piscine Fonquerne.., voici le recit de ce coup de filet que vous avez pu découvrir en exclusivité sur le Singulier

L’enquête suit son cours suite à l’énorme opération de police qui a eu lieu dans le quartier de l’île de Thau lundi matin. Plusieurs garde à vues ont été prolongées ce matin pour continuer les interrogatoires et déterminer le rôle de chacun(e).

Plusieurs femmes au coeur de l’enquête

Une femme a été interpellée lundi sur son lieu de travail à la piscine Fonquerne. Cette employée d’une société privée se trouvait à la piscine Fonquerne pour le compte d’une entreprise de ménage qui est prestataire de service pour la municipalité de Sète.

Une autre femme résidant à l’ile de thau a elle aussi été interpellée chez elle, tôt lundi matin. Lors de la perquisition les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs armes de guerre.

Plus étonnant encore une autre femme employée dans une agence immobilière qui réside à l’exterieur du quartier a été interpellée chez elle. C’est dans le grenier de cette dernière que les enquêteurs ont trouvé la somme de 40.000€ en liquide.

Trois autres jeunes filles sont en garde à vue.

Lors de la perquisition les enquêteurs ont pu mettre la main sur une importante quantité de drogue (herbe, résine de cannabis, cocaïne)

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Piano.jeunesse

    9 septembre 2020 at 13 h 41 min

    On ne frappe pas assez dur sur ces gens là. Suppression de toute ai<de sociale quelle qu'en soit l'origine.Pendant deux ans et on double la mise en cas de récidive!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus