Sète
Sète : Le Club Med 2 fera escale demain au port de Sète


Alors qu’ils n’avaient pas navigué depuis 17 mois, les bateaux de croisières réapparaissent peu à peu dans les ports de l’Hexagone. Demain, dans le port de Sète, c’est le Club Med 2 qui fera escale.
La reprise de l’activité portuaire se traduit par le retour des navires de plaisance dans le port de Sète. Les bateaux de croisières n’avaient pas navigué depuis 17 mois.
Ainsi, demain à 7H30, le voilier de croisière –Club Med 2– arrivera à Sète au quai d’Alger. La goélette à 5 mâts repartira le jour même à 19H.
Cet impressionnant voilier de 187 mètres de long peut accueillir jusqu’à 360 passagers. Il comporte 200 membres d’équipage. Parti de Nice le 10 juillet, il a déjà fait escale à Cannes, Bandol et Collioure. Après Sète, il passera par Marseille et Saint-Tropez avant de regagner Nice.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



Faits DiversEn Ligne 6 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 6 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 7 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 2 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








