Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Paris renverse la situation, Monaco sombre à Belgrade

Article

le

La semaine serbe tourne au cauchemar pour les Monégasques, tandis que le club parisien renoue avec le succès après une remontée héroïque en fin de rencontre.

Monaco a essuyé un second revers consécutif à Belgrade, s’inclinant face à l’Étoile Rouge après avoir déjà chuté contre le Partizan. Malgré une première mi-temps prometteuse et une performance notable de Mike James, les Monégasques n’ont pas su résister à la réaction des Serbes en seconde période. Ognjen Dobric, Semi Ojeleye et Jared Butler ont enflammé le parquet, offrant à leur équipe une avance décisive dans les dernières minutes. Ce nouveau revers éloigne Monaco des premières places du classement.

De son côté, le Paris Basket a offert un spectaculaire retournement de situation face à Valence. Largement dominés en première mi-temps, les Franciliens ont opéré une remontée remarquable en seconde période, portés par un Nadir Hifi décisif et un Derek Willis très influent. Le panier à trois points d’Hifi dans les ultimes instants a scellé la victoire parisienne, mettant fin à une série noire de défaites. Cette prestation rassurante en deuxième mi-temps permet au club de retrouver un peu d’oxygène dans la compétition.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus