Sports
Les Bulls et les Grizzlies s’imposent lors d’une soirée NBA
La reprise du championnat a été marquée par deux succès à domicile, avec des performances collectives déterminantes pour Chicago et Memphis.
Les Bulls ont confirmé leur bonne forme en dominant largement les Cavaliers sur leur parquet. Après un début de rencontre serré, les joueurs de l’Illinois ont accéléré en seconde période pour s’adjuger une victoire nette. L’apport majeur de plusieurs éléments, dont un joueur ayant réalisé un triple-double, a fait la différence. En face, la production offensive d’un leader des Cavs s’est révélée insuffisante face à la solidité collective adverse, plongeant son équipe dans une zone inconfortable du classement.
De son côté, Memphis a remporté un succès précieux à l’extérieur face aux Timberwolves, dans un match très disputé. Privés de leur meneur star, les Grizzlies ont su faire preuve de sang-froid dans les moments décisifs pour s’imposer. La performance intérieure d’un de leurs piliers, bien secondé, a été déterminante. Malgré les efforts d’un intérieur français, auteur d’un double-double, et la contribution d’un autre joueur clé, les Wolves n’ont pu inverser la tendance en l’absence de leur principal marqueur.
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »