FC Sète
Football – National : Le Mans – FC Sète : l’avant-match
Après deux défaites consécutives à Cholet (1-3) et contre Avranches (1-2), le FC Sète doit se relever.
Toutefois, la tâche s’annonce périlleuse puisque les Dauphins se déplacent au Mans ce lundi pour le compte de la 4ème journée du National. Pas vraiment en confiance, les Sétois joueront en prime-time sur Canal+ Sport et devront faire honneur à la région !
Pour cette rencontre, les hommes de Nicolas Guibal devront se méfier de Boubakar Camara, auteur de deux buts, et d’Amadou Ndiaye, qui a marqué un but et délivré une passe décisive depuis le début de la saison.
À noter que Le Mans reste sur une défaite face à Châteauroux la semaine passée (1-2).
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
ThauEn Ligne 7 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo mise sur la cantine à 1€ pour les familles
-
FrontignanEn Ligne 5 joursFrontignan : sécurité 24h sur 24, le projet sécurité porté par Cédric Delapierre
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : le Parti Animaliste entre officiellement dans la bataille municipale
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal