Sète
[URGENT] Sète – Course poursuite en centre ville : coups de feu plusieurs blessés
Aujourd’hui vers 18h30 une course poursuite a eu lieu dans les rues de Sète.
La police a poursuivi un individu à bord d’un véhicule de marque Hyundai. Après plusieurs minutes de course poursuite et arrivé Rue Paul Valéry en sens interdit direction la mairie de Sète, le vehicule a été bloqué par la circulation très importante à cette heure ci.
L’occupant a décidé de terminer sa course poursuite à pied. Au moins un coup de feu aurait été entendus par des passants.
Les policiers ont réussi à le maîtriser mais il fera au un moins un blessé chez les forces de l’ordre qui aurait été transporté à l’hôpital en ambulance.
Une dizaine de véhicules de police ainsi que six ambulances étaient toujours présents sur les lieux à 19h30.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Des combats de boxe sauvages sur des parkings hier soir
Comment suivre le journal Le Singulier > ICI





-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
Soulcade
20 octobre 2020 at 20 h 48 min
a présent c » a Sète qu’il se produit des atrocité mais que fait notre ministre de l’intérieur ? avant Sète été un ville tranquille
Diacono
20 octobre 2020 at 21 h 20 min
Que fait ce con de maire pour protéger les setois ! Déjà sur le quartier de l’île de thau il ne fait rien. C’est à croire qu’il laisse la population de Sete à l’abandon
Heddouche
21 octobre 2020 at 13 h 43 min
DIACONO20 octobre 2020 à 21 h 20 min
Que fait ce con de maire pour protéger les setois ! Déjà sur le quartier de l’île de thau il ne fait rien. C’est à croire qu’il laisse la population de Sete à l’abandon
Écoute ont à que ce qu’on mérite, la grande majorité d’abrutis de l’île de thau ont voté pour lui, surtout les abrutis de la mosquée, ont ne ce vend pas à la politique pour avoir un étage en plus, donc messieurs raser vos barbes, et fréquenté plutôt la plage de cochons au cap.