Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Sports – Villeveyrac : l’USV crée un énorme exploit en Coupe de France

Article

le

©usv

« La coupe de tous les possibles » porte bien son nom, l’Union Sportive Villeveyracoise sort aux tirs au but le GC Lunel, une grosse écurie de Régional 1. Six niveaux séparent les deux équipes.

Lors du deuxième tour de Coupe de France qui avait lieu ce week-end, de nombreux clubs de District se sont payés le luxe d’éliminer des clubs de Ligue avec cinq ou six niveaux d’écart ! C’est comme quand un club de Régional 1 élimine un club de Ligue 1.

Et pour voir le plus gros exploit du week-end en Coupe De France, il fallait être dû côté de Villeveyrac. Les hommes de Julien Lacombe qui sont en Départemental 4 (D4), ont éliminé à 10 contre 11, le Gallia Club Lunel (GC Lunel), une grosse écurie de Régional 1 (R1). Six niveaux séparent les deux équipes.

Au terme d’un match difficile où le score final était de 0-0, l’USV sort le GC Lunel aux tirs au but (8-7 aux tab T.a.b.) pour la plus grande joie de l’entraineur d’USV, « c’était l’euphorie dans le village, le feu au stade pendant le match, on avait l’impression que c’était une finale », témoigne Julien Lacombe l’entraineur sénior de l’USV que nous vous pu joindre hier soir après le match.

« C’est une grosse performance des garçons. On savait que le GC Lunel était prête car elle évolue en R1 et avait fait des matchs amicaux contre le MHSC ou encore le Nîmes Olympique cet été. Mes joueurs ont respecté l’adversaire et la hiérarchie mais n’ont jamais renoncé ni avant, ni pendant le match pour jouer leur chance à fond », décrypte-t-il. « Je viens d’arriver à Villeveyrac, c’est énorme la ferveur qu’il y a dans ce village, je n’ai jamais vu ça », précise-t-il.

C’est sur qu’avec des exploits comme celui là, la ferveur ne risque pas de retombée à Villeveyrac.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus