Politique
[Sète] Sébastien Andral quitte le Parti Communiste Sétois
Le conseiller départemental Sébastien Andral quitte le Parti Communiste Sétois.
C’est un coup de tonnerre politique à Sète. Sébastien Andral a pris la décision de quitter le Parti Communiste Sétois. D’après nos informations cette décision a été prise la semaine dernière et annoncée à tous les membres du Parti Communiste Sétois.
La raison ? Les élections départementales arrivent à grands pas, les binômes et les projets doivent se construire mais il semble que Sébastien Andral n’a pas été retenu par la section Sétoise du Parti Communiste pour briguer un second mandat avec Véronique Calueba.
Celui qui est engagé depuis le lycée en politique vie donc ses derniers mois au département de l’Hérault. Nos journalistes qui ont pu contacter Sébastien Andral explique qu’il, « ne souhaite pas faire de commentaire sur cette décision ». « C’est du domaine de l’intime, je ne souhaite pas en parler pour le moment » ajoute-t-il.
Le choix de la jeunesse au Parti Communiste Sétois
Changement de stratégie pour le Parti Communiste Sétois. Le parti opte désormais pour un renouvellement de l’intérieur et mise sur l’avenir avec les jeunes talents de son parti pour relever les défis de demain.
Un nom tient la corde et se détache pour accompagner Véronique Calueba aux élections départementales mais rien n’est encore acté pour le moment nous confie un proche de la section sétoise.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 7 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 6 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 7 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
MondeEn Ligne 7 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités
-
SportsEn Ligne 6 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans
-
NewsEn Ligne 2 joursDes millions de gourdes Thermos rappelées après des blessures graves liées à un défaut de bouchon
-
ÉconomieEn Ligne 7 joursL’Europe accélère dans la course aux roquettes longue portée face au modèle américain
REILLES JEAN CLAUDE
23 novembre 2020 at 20 h 51 min
dommage que lesingulier ne donne pas tout les élément, c que je p dire c pas le pcf qui a fait ce choix c les adhérents (es) qui ont choisis le candidat. chez nous (pcf) l’élu et pas propriétaire de son mandat.