FC Sète
Football – National : Le FC Sète termine sa saison avec une défaite face au Stade Briochin


À domicile, au Stade Louis Michel, le FC Sète a terminé sa saison en National avec un revers 0-1 face au Stade Briochin, sur un but encaissé juste avant la pause (43ème).
Cette défaite est sans importance pour les hommes de Nicolas Guibal, qui ont arraché leur maintien il y a plus d’une semaine maintenant. Promus cette saison en troisième division, les Sétois ont réalisé une belle année et terminent à une honorable 11ème place.
Sur Twitter, à la fin du match, le club a tenu à remercier tous les acteurs de cettte belle saison en National. « Merci à tous les joueurs, le staff, supporters, bénévoles, dirigeants, partenaires mais aussi à tous les commentateurs, techniciens pour cette incroyable année. Rendez-vous la saison prochaine, toujours en National ».
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Faits DiversEn Ligne 6 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 6 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 7 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 3 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








