Hérault
Hérault: Stanislas Thiry « Je refuse que Ménard fasse de notre département un laboratoire pour les ultra-nationalistes »
Stanislas Thiry, responsable de la République Ensemble dans l’Hérault, refuse que le département devienne un laboratoire pour les ultra-nationalistes.
« A 173 jours de l’élection Présidentielle, je refuse que l’Herault devienne une terre qui permet le rapprochement entre le Rassemblement National de la famille Le Pen et de l’entreprise Nationale Populiste Zemmour avec comme entremetteur l’ex élu avec l’étiquette RN et néo Zemmourien Robert Ménard. Ce dernier implore un rapprochement pour Février », précise-t-il.
« Je rappelle à Mr Ménard que sa tentative de franchise, qui consistait à recruter des opportunistes politiques pour le présenter comme des ultra nationalistes sans étiquette, a été un échec aux municipales, pas une ville entre les mains de ses franchisés. Sa seule réussite, en dehors de Béziers, lors de cette séquence des municipales, c’est que Mr Ménard a mis au grand jour les invertébrés politiques de notre département. Les changements de Bord aussi brusques et dur que Delapierre… c’est Franchement Pacull ! », ajoute-t-il.
Avant de conclure, « Ce Monsieur Ménard qui a fait comme promesses de campagne qu’il n’augmenterait pas les impôts à Béziers, mais qui une fois à la tête de l’agglo les a fortement augmentés sur sa ville comme sur toutes les communes. Quand je vois Ménard parler de Le Pen et Zemmmour, je revois Coluche qui vend la lessive qui lave plus blanc que blanc… un marketing politique allant jusqu’à réécrire l’histoire et qui est un véritable danger pour notre démocratie. En tant que responsable des élus progressistes de l’Hérault, je refuse que Mr Ménard fasse de notre département un laboratoire pour les ultra-nationalistes. »
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 2 semainesLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »
-
NewsEn Ligne 3 joursSaumon fumé contaminé par la Listeria, un rappel national à l’approche des fêtes