Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Toulouse : une femme de 96 ans violée chez elle

Article

le

Les faits se sont produits ce samedi matin dans le quartier de la gare. Une enquête pour viol aggravé a été ouverte.

C’est une infirmière qui a surpris l’auteur des faits. Ce samedi, à Toulouse (Haute-Garonne), dans le quartier de la gare Matabiau, une femme de 96 ans a été violée, chez elle, en tout début de matinée. Peu avant 8 heures, l’infirmière à domicile de la nonagénaire se rend sur place et tombe sur un homme à son arrivée.

Elle le met en fuite et prévient rapidement les forces de l’ordre et c’est la Brigade anticriminalité (BAC) qui parvient à l’interpeller quelques instants plus tard, indique France Bleu Occitanie. L’homme est placé en garde à vue, tandis que la victime affirme avoir été violée.

« J’ai entendu des petits bruits, comme des oiseaux. C’était des bruits bizarres. Puis il y a eu du raffut et j’ai entendu la grand-mère qui disait À l’aide. Je suis sorti de chez moi », témoigne un voisin. Le témoin ajoute : « Ça a sonné chez moi vers 7 heures. Comme je le fais toujours, j’ai ouvert la fenêtre pour regarder qui c’était. C’était un homme. Quand il m’a vu, il m’a dit d’une voix douce qu’il était désolé, qu’il s’était trompé ».

L’homme aurait donc ensuite sonné chez la personne âgée, qui, attendant son infirmière, lui aurait ouvert. « Elle ouvre trop facilement. Il y a quinze jours on a retrouvé quelqu’un qui prenait le petit-déjeuner chez elle », a déploré sa fille, qui s’occupe d’elle.

Une enquête pour viol aggravé a été ouverte, indique le parquet de Toulouse. La victime a été transportée à l’hôpital de Rangueil pour subir des examens. À ce stade, les médecins confirment des traces de violences, précise le parquet

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus