Sports
Tony Snell, vétéran de la NBA, rejoint Boulazac pour une mission de maintien


Le promu de Betclic Élite réalise un coup d’éclat en s’attachant les services d’un ailier expérimenté, cumulant près de 650 rencontres au plus haut niveau mondial.
Boulazac Basket a officialisé ce samedi la signature de Tony Snell, un ailier américain de 33 ans disposant d’un solide palmarès en NBA. Avec 648 matches disputés dans la ligue nord-américaine, le joueur apporte une expertise précieuse au club fraîchement promu en première division, dont l’objectif premier reste le maintien.
Ancien drafté en 20ème position en 2013, Snell a évolué sous plusieurs maillots prestigieux : Milwaukee, Detroit, Atlanta, Portland et La Nouvelle-Orléans. Reconnu pour son adresse à trois points – il affiche un pourcentage de 39,4% sur l’ensemble de sa carrière –, il arrive en Dordogne avec l’envie de retrouver un rôle important après un passage plus discret en G League.
L’entraîneur Alexandre Ménard s’est félicité de cette arrivée, soulignant les qualités défensives et mentales du joueur, ainsi que son désir de partager son expérience. Son profil atypique et son caractère déterminé devraient séduire les supporters et renforcer l’équipe dans sa lutte pour se maintenir parmi l’élite.





PlanèteEn Ligne 5 joursQuand la mer avance, ces restaurants de plage n’ont plus le droit de rester



SociétéEn Ligne 4 joursJuifs orthodoxes dans les Alpes, une phrase déclenche la polémique



PolitiqueEn Ligne 5 joursAvec une foule record à leurs universités d’été, les Insoumis sentent la victoire proche



Faits DiversEn Ligne 6 joursElle a filmé, fui et fait tomber un magnat des assurances



EuropeEn Ligne 6 joursNigel Farage réélu mais rattrapé par l’enquête sur ses finances



PolitiqueEn Ligne 4 joursLe maillot de foot qui fait campagne pour Mélenchon a envahi la Drôme



PlanèteEn Ligne 6 joursSix départements du sud-est placés sous alerte orageuse et la Corse redoute une nuit sous tension



ÉconomieEn Ligne 5 joursMadonna et les stars américaines, le nouvel atout touristique de la Grèce








