Sports
Monaco s’incline dans les arrêts de jeu, Hütter promet des explications


Le club monégasque a une nouvelle fois déçu en s’inclinant à Lille dans les derniers instants, poussant son entraîneur à annoncer un échange musclé avec son groupe.
Malgré un début de rencontre équilibré, l’AS Monaco n’a pas su résister à la montée en puissance des Lillois en seconde période. Les hommes d’Adi Hütter ont paru de moins en moins audacieux, se repliant dangereusement et perdant en lucidité offensive. La seule occasion franche des Monégasques n’a pas suffi face à une équipe locale revigorée après la pause.
C’est finalement l’expérience d’Olivier Giroud qui a fait la différence en fin de match, d’une frappe précise qui a scellé le sort de la rencontre. Alors que les deux formations semblaient se diriger vers un partage des points, les Dogues ont accéléré dans les ultimes minutes et trouvé la faille, confirmant leur meilleure dynamique après la mi-temps.
L’entraîneur monégasque n’a pas caché son mécontentement, pointant du doigt le manque d’agressivité et les mauvais choix tactiques de ses joueurs après le retour des vestiaires. Il a évoqué la nécessité d’un dialogue franc avec l’effectif pour rectifier le tir rapidement, notamment avant la réception de Strasbourg, l’une des équipes en forme du début de championnat.





NewsEn Ligne 6 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



CultureEn Ligne 5 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



CultureEn Ligne 5 joursPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton



NewsEn Ligne 3 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



Faits DiversEn Ligne 4 joursUn double séisme fait trembler le Venezuela : immeubles effondrés, panique à Caracas



NewsEn Ligne 4 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



ÉconomieEn Ligne 6 joursLa canicule de 1976 était-elle vraiment pire que celle d’aujourd’hui ?



NewsEn Ligne 1 jourDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande








