Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Leonardo Balerdi claque la porte à la Bundesliga

Il aurait pu rapporter 25 millions à l’OM. Mais le défenseur argentin a dit non. Direction tout droit vers un nouveau chapitre à Marseille.

Article

le

Leonardo Balerdi claque la porte à la Bundesliga

Il aurait pu rapporter 25 millions à l’OM. Mais le défenseur argentin a dit non. Direction tout droit vers un nouveau chapitre à Marseille.

Arrivé du Borussia Dortmund en 2020, Leonardo Balerdi a mis du temps à s’imposer. Aujourd’hui, c’est une pièce maîtresse de la défense marseillaise. Du haut de son 1m88, il a enchaîné 36 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Un roc qui a su gagner sa place et la confiance du groupe.

Mais l’OM cherche à alléger sa masse salariale. Les caisses sont serrées et le club veut vendre. Balerdi figurait sur la liste des joueurs susceptibles de partir. Le Bayer Leverkusen a flairé le coup. Les Allemands ont proposé 25 millions d’euros pour rapatrier l’Argentin en Bundesliga.

Sauf que Balerdi a refusé. Le joueur veut rester. Il se sent important dans le projet phocéen et n’a pas l’intention de faire les valises. Pour l’instant, aucun autre club n’a relancé. Reste à voir si d’autres offres arriveront d’ici la fin du mercato. Et si sa décision tiendra face à la pression financière du club.

À lire aussi

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus