Société
Hantise dans le Gers une retraitée vit en voiture plutôt que dans son logement
Depuis avril cette femme de 67 ans refuse de retourner chez elle convaincue que des esprits s’y sont installés. La mairie a tenté de l’aider mais sans succès.
Dans le Bas-Armagnac une retraitée de 67 ans a pris la décision radicale de vivre dans sa voiture après avoir acquis la certitude que son appartement municipal était hanté. Installée depuis octobre 2025 dans ce logement elle affirme que son état de santé s’est dégradé à partir de novembre. Elle dit avoir ressenti une fatigue intense puis une incapacité à se lever normalement les mois suivants.
Pour comprendre cette dégradation elle a consulté une médium. Celle-ci lui a affirmé avoir détecté des âmes bloquées dans le logement et évoqué la possibilité que plusieurs décès y aient eu lieu par le passé. À partir d’avril la sexagénaire a cessé d’habiter l’appartement et s’est installée dans son véhicule.
Alertée la mairie lui a proposé une chambre d’hôtel et une aide au déménagement. Le maire a également contacté un prêtre pour envisager l’intervention d’un ecclésiastique spécialisé dans l’exorcisme. La retraitée reste cependant inflexible et ne souhaite plus remettre les pieds dans ce logement. Elle espère désormais obtenir un appartement de plain-pied.
-
SportsEn Ligne 5 joursLe triomphe amer de Narbonne : une montée en Pro D2 sous le signe des rancœurs
-
Faits DiversEn Ligne 3 joursUne adolescente de 16 ans fauchée par un camion-toupie à Alfortville
-
PolitiqueEn Ligne 6 joursVillepin étrille la candidature d’Attal à l’Élysée
-
SportsEn Ligne 3 joursDavide Ancelotti, nouvel homme fort du LOSC ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursUn suspect livre ses certitudes sur l’affaire Émile
-
ÉconomieEn Ligne 4 joursLos Angeles : le chaos de l’aéroport LAX inquiète à l’approche du Mondial
-
Faits DiversEn Ligne 7 jours_**Un propriétaire de garage percuté par son associé dans le Gard, enquête pour tentative de meurtre**_
-
Faits DiversEn Ligne 7 joursSept suspects arrêtés dans le Nord pour une vaste escroquerie ciblant 67 retraités