Sète
Les Moissons du Cœur : une marche symbolique pour soutenir la lutte contre le cancer colorectal à Sète
Artisans, créateurs et participants unis contre la maladie dans une marche solidaire pour la sensibilisation au cancer colorectal.
Le dimanche 26 mars, l’équipe des Moissons du Cœur, une association dédiée à la lutte contre le cancer chez l’enfant, organise une marche symbolique à Sète dans le cadre de « Mars Bleu », mois de sensibilisation au cancer colorectal. La marche débutera à la Place Roger Therond, au Lido, et rassemblera des participants de tous âges pour soutenir cette cause importante.
Les participants sont invités à se réunir dès 9h autour d’un café de bienvenue offert par l’organisation. Le départ de la marche est prévu à 10h30, avec des participants marchant, pédalant, glissant en trottinette, en roller ou en skate à leur rythme. Le dress code pour cette marche est le bleu, symbole de la lutte contre le cancer colorectal.
La vente de dossards sur place permettra de récolter des fonds pour la Ligue contre le cancer, avec un tarif de 10€ par dossard.
À l’arrivée, les participants pourront profiter d’un marché d’exposants créateurs sur l’esplanade Fonquerne aux Salins, où des artisans proposeront bijoux, mode, accessoires, fleurs, produits de santé et cosmétiques naturels. La cotisation des exposants sera également reversée à la Ligue contre le cancer.
Pour agrémenter cette journée solidaire, un food truck proposera des gourmandises et un café floral, permettant ainsi à chacun de joindre l’utile à l’agréable
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
FranceEn Ligne 4 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »