Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Faits Divers

Sète – Procès Isoird: Audrey Louvet et Rémi Chesne jugés pour complicité et assassinat

Article

le

L’une a avoué, l’autre nie en bloc. Audrey Louvet et Rémi Chesne sont jugés à partir de ce lundi devant les assises de Montpellier pour l’assassinat de Patrick Isoird, retrouvé mort dans une grotte à Sète.

L’affaire débute le 23 juin 2014 avec la disparition du Sétois de 49 ans. Ce jour-là, ce chauffeur employé par l’hôpital de la ville, quitte son travail à 16h25 pour rejoindre une femme avec qui il vient de renouer.

Le 17 juillet 2014, le cadavre partiellement calciné et entravé de Patrick Isoird est retrouvé dans une grotte de Sète non loin du cimetière Le Py. L’agent hospitalier de 49 ans, qui vivait chez sa mère depuis son divorce, a été tué de deux balles tirées à bout portant. Il avait disparu trois semaines plus tôt, manquant le gala de danse de sa fille au collège. 

Entendue dès les premiers jours de la disparition, Audrey Louvet confirme aux policiers qu’elle a bien rencontré Patrick Isoird ce jour-là et qu’ils se sont promenés ensemble une vingtaine de minutes – « On a parlé de tout, de sa journée de boulot et de la mienne, ça s’est super bien passé » – puis qu’elle est rentrée en bus au centre-ville pour aller chercher son propre fils à l’école, tandis que Patrick Isoird remontait sur son scooter.

Depuis la jeune femme a avoué qu’elle avait servi d’appât pour convaincre l’agent hospitalier de la suivre jusqu’à la grotte où Rémi Chesne les attendait. Son coaccusé dit qu’elle affabule et qu’il n’est pour rien dans tout cela.

Le procès qui s’ouvre ce 18 janvier va durer 10 jours. Le verdict est attendu le 27 janvier.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus