Nous rejoindre sur les réseaux

Hérault

Sète : Denaja, Gayssot, Bourgi, Combas, Di Rosa tous derrière Calueba-Blasco

Article

le

©Le Singulier

Pour le second tour des élections départementales du canton de Sète qui auront lieu ce dimanche 27 juin, de nombreuses personnalités ont décidé d’apporter leur soutien au binôme Calueba / Blasco.

Les premières tractations sont passées, les soutiens arrivent. Dans un communiqué de Véronique Calueba et Gabriel Blasco, les deux candidats assurent que : « de très nombreuses Sétoises et de très nombreux Sétois ont exprimé leur engagement ». Sont cités dans ces ralliements : Kléber Mesquida, Pierre Confavreux, Carole Hannequin, Christopher Reilles, Arnaud Jean, Daniel Rigaud, Madeleine Estryn, Louisa Calcine, Laura Seguin, Nicole Martelly, Francois Liberti.

Mais aussi l’ancien député socialiste Sébastien Denaja, le fondateur du Miam Hervé Di Rosa, l’animateur socio-éducatif libre de Thau Claude Combas, l’ancien ministre Jean Claude Gayssot et le sénateur Hussein Bourgi qui y sont allés de leur message.

Sébastien Denaja :

« La majorité départementale fait du bon travail au service des Héraultaises et des Héraultais. Elle défend un projet social, écologique et républicain. Dimanche 27 juin, confortons cette majorité en votant pour Véronique Calueba et Gabriel Blasco ».

Hervé Di Rosa :

« En cette veille de second tour, dans ma ville que j’aime tant, j’appelle tous les gens de bien, de culture, d’ouverture d’esprit, à voter pour Véronique Calueba et Gabriel Blasco. L’équilibre de Sète c’est sa diversité, dans ses origines de partage et de multicultures. Je ne renonce pas à faire grandir les idées de fraternité et de solidarité ».

Claude Combas :

« En tant qu’électeur, je soutiens la candidature de Gabriel et en tant que professionnel éducatif, je soutiens l’engagement de Véronique pour l’aide sociale à l’enfance. Pour garder une majorité de gauche au Conseil Départemental, je vote le duo Blasco/Calueba ».

Jean Claude Gayssot :

« Je soutiens Véronique Calueba et Gabriel Blasco pour que la majorité de gauche du Département soit, à Sète, en capacité de déployer toutes ses compétences au service des Sétoises et des Sétois ».

Hussein Bourgi :

« Le dimanche 27 juin, la majorité départementale conduite par Kléber Mesquida sera réélue. Je souhaite que Véronique Calueba et Gabriel Blasco fassent partie de cette équipe pour continuer à porter vos projets et à défendre vos intérêts. Je les soutiens, car je sais qu’ils seront des élus utiles pour Sète et efficaces pour les Sétois ».

Espérons que dimanche ce soient les Sétoises et les Sétois qui se mobiliseront en direction des urnes dimanche prochain.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus