Culture
Sète – Bleu Mode alias Julien Boudet, le photographe sétois que la mode s’arrache
Suivi par plus de 164 000 personnes sur Instagram, Bleu Mode alias Julien Boudet est devenu peu à peu une figure majeure de la photographie française.
Le sétois présente à l’invitation de la galerie Bruxelloise « Tout est BLEU ». La première exposition solo de l’artiste Sétois Julien Boudet.
Grace à cette invitation Bruxelloise à « Stems Gallery », Julien Boudet expose une partie de son univers inspiré par la mode, la culture méditerranéenne, l’imagerie de luxe, les logos, les voyages…
Son premier Solo-Show
Pour son premier Solo-Show, “Bleu Mode” nous propose des photos, des installations et des sculptures réalisées pendant ses derniers voyages au Maroc et aux Emirats Arabes Unis. (pays ouverts durant la période Covi19).
L’enfant du bassin de Thau reconnu dans l’univers de la mode et de la photographie, avait déjà réalisé une exposition à la chapelle du quartier haut et avait édité un livre intitulé “Bleus Visages” en 2018.
Le vernissage de « Tout est Bleu » a eu lieu ce Jeudi 14 Janvier 2021 au 4 Rue du Prince Albert, à Bruxelles (Belgique). L’exposition est disponible jusqu’au 13 Février 2021.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 1 semaineFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
GigeanEn Ligne 3 joursGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
ThauEn Ligne 2 joursSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole