Corsica Linea
Nous rejoindre sur les réseaux

Balaruc-le-Vieux

Balaruc-le-Vieux : le Wine Évent, retour sur l’évènement de ce samedi 14 août

Article

le

©JandJwinevent

Ce samedi, la ville de Balaruc-le-vieux a accueilli le Wine Event. Une soirée axée sur la dégustation de vin et la fête. Se sont donc retrouvés plusieurs stands de nourritures, de producteurs locaux et bien sûr des stands de dégustation de vin. 

Quel plaisir de retrouver les sensations d’une fête de village ! Après une année sans fête ou rassemblement, ces manifestations aux ambiances de fêtes de village font chaud au coeur ! 

Qu’est-ce que c’est ?

Le Wine Évent, c’est une histoire de famille. Patrick et Thibault Jeanjean (Père et fils) sont associés à Hugo Marzuoli pour promouvoir les produits du terroir mais également pour vous faire danser ! L’un s’occupe de la programmation, de l’organisation et des lieux, le second de la musique, des sons et lumières, de la partie graphique et le troisième de la gestion/comptabilité, la sécurité et du personnel. C’est un trio gagnant qui marche et s’organise face à la Covid-19. Ils créent des évènement dans tout le département de l’Hérault et du Gard. 

Une dizaine de producteurs font « la promotion de leurs produits locaux », explique Norbert Chaplin, maire de Balaruc-le-Vieux. Vin, huîtres, moules, tout y était pour vous faire découvrir le terroir du bassin de Thau. Pour sa première édition, environ 350 personnes étaient réunies, « les gens étaient très satisfaits », raconte le maire de Balaruc-le-Vieux, « on a eu aucun problème avec le pass sanitaire qui était contrôlé à l’entrée », précise-t-il

Une entreprise Héraultaise

La soirée était organisée par une société d’événementiel spécialisée dans le vin : Wine event. « ils sont super », se félicite Norbert Chaplin. Les organisateurs avaient tout prévu, des mesures contre le covid-19 avec des bancs plus petits que la moyenne, des éthylotest, un DJ qui a su mettre une ambiance simple et posée avec des musiques « lounge ». De plus, le cadre choisi était « idyllique », le Quai de l’Angle s’est paré d’un magnifique couché Soleil au crépuscule de la soirée. Ce lieu en plein air et très vaste a offert à tous les participants un moyen de faire la fête tout en étant en sécurité face à la Covid-19. 

C’est donc sur une excellente note que s’est réalisée cette première édition du Wine event de Balaruc. « c’est à refaire ! » s’exclame le maire de la commune

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus