Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley-Ball – Ligue A : Passe de cinq pour l’Arago

Article

le

Arago de Sète

Une équipe vive et combattante, malgré quelques moments de doutes s’impose 3 sets à 1 face à Nice, signant ainsi un cinquième succès d’affilé dans son antre du Barrou.

Un premier set en faveur des Sétois (25/16) sans grande résistance des Niçois,  tétanisés par l’enjeu. En effet, ils sont à la recherche du moindre point et cela n’aide pas à rentrer dans le match.

Le second set débute de la même manière jusqu’à l’instant où Nice reprend confiance et se procure un moment d’énergie. Mais l’équipe de Patrick Duflos ne s’en laisse pas compter et remporte ce second set (25/22).

Dès lors, les Sétois pensent avoir le match en main, mais excès de confiance des uns et sursaut du camp adverse, le troisième set ne ressemble en rien aux deux premiers, l’énergie devient Niçoise, et les azuréens l’emporte (22/25).

Le quatrième set débute, les choses se compliquent pour les joueurs de L’Arago. Les Niçois se démènent et vont jusqu’à compter 6 points d’avance. Patrick Duflos entame alors un coaching dont il a le secret, Jake Hanes et Tom Picard entrent en jeu. Le premier sert d’excellence et le second produit une très belle prestation, amenant une belle vivacité au jeu. Ce qui permet au Sétois de revenir au score. Mais la fin de ce quatrième set réserve bien des inquiétudes. Tupchii et Baranek réussissent à conclure. Le dernier point faisant l’objet d’un challenge vidéo qui voit L’Arago terminer enfin ce match à sensation (26/24).  Pour finir, les joueurs de Sète remportent le match (3/1) ajoutant ainsi 3 points précieux à leur compteur. La passe de cinq matchs gagnés d’affilés au Barrou est réalisée dans la douleur, mais la confiance reste de mise dans la course aux playoffs réservés aux huit premiers de ligue A.

Le 10 mars à Montpellier, les hommes de Duflos doivent réaliser l’exploit de gagner, s’ils veulent atteindre le but et terminer cette phase retour dans les huit premiers.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus