Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Volley-Ball – Ligue A: invincible au Barrou, l’Arago surclasse Cambrai

Article

le

©AragodeSète

En presque une heure trente de jeu et sans grande inquiétude, l’Arago surclasse Cambrai et reste invaincu dans son fief du Barrou.

La formation cambrésienne s’est présentée au Barrou bien diminuée par les blessures de Truthtchev et Tupchii, deux pièces maitresses du dispositif de cette équipe.

Aucune surprise dès l’entame du premier set, les joueurs de l’Arago mènent rapidement 7 / 0, mais face à cette évidente facilité, les hommes de Patrick Duflos se déconcentrent quelque peu et se laissent rejoindre à 20 / 16, un instant de nouvelle concentration et les sétois, par l’intermédiaire de Sclater, concluaient ce set 25 / 19.

Scénario identique dans le second set, Chirivino réussissant un contre et Geiler un ace, l’Arago mène à la marque 13 / 5. Mais les visiteurs se remettent en selle et réussissent à revenir à deux points des locaux. Malgré tout, les bleus et blancs s’imposent et bouclent le set 25 / 21.

Karlitzek, l’homme du troisième set réussissant deux blocks, un ace et une attaque, permet à l’Arago de prendre l’avantage à la marque 17 / 14. Les sétois craquent soudainement en réception, mais se reprennent en défense et les marines grâce aux actions de Sclater et Gauna termine le set 25 / 21 et gagne le match 3 / 0.

La citadelle du Barrou reste toujours imprenable lors de cette dixième journée de championnat, et les hommes de Patrick Duflos réussissent la passe de quatre victoires d’affilée.

Bilan du match :  

Arago vs Cambrai 3 / 0 ( 25/19 // 25 / 21 // 25 / 21 ).

Sète : Karlitzek (16 points), Chirivino (1, puis Bériot 1), Kreek (8), Sclater (15, puis Garcia), Geiler (9), Gauna (4). Libéro : Devèze

Cambrai  : Martinez (13), Villard (6, puis Lalisse 2), Osoria (9, puis Pépin), Ropret (1), Dutra (7), Jecmenica (7, puis Marshman 2). Libéro : Kroiss

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

 

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus