Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Sports – Volley-Ball – Ligue A: L’Arago reste invaincu au Barrou

Article

le

©AragoDeSète

L’Arago de Sète s’impose ce samedi 11 décembre 2021, 3-0 face au leader jusque-là invaincu, dans une salle du Barrou à la fête.

Certains parleront d’exploit, d’autres se rappelleront les grandes heures du club, hier soir au Barrou, la fête a été totale, ambiance à son paroxysme, supporteurs enflammés et joueurs en confiance, pour cette rencontre au sommet. Les Sétois sont donc restés invaincus à domicile.

Les maritimes ont abordé la rencontre de la meilleure façon qu’il soit, c’est-à-dire en pleine concentration, et avec une formidable envie de mordre dans le ballon.

Pourtant le premier set ne débute pas de la meilleure des manières, Tours entamant la rencontre en menant 0 / 4. Mais c’est sans compter sur Karlitzek qui met le doute aux visiteurs et avec une aide précieuse de ses coéquipiers et notamment de Gauna, l’Arago conclu 25 / 23.

Karlitzek, comme à son habitude se montrent omniprésent servant quatre aces consécutifs pour démarrer cette seconde manche, et les bleus et blancs se montrent à leur avantage dans tous les secteurs de jeu. Au service, faisant voler en éclat la réception des visiteurs. Kreek, Gauna, et Sclater se mettent à enchainer les aces. Tours vacille, et finalement groggy  enchainent les fautes, à l’exemple du champion olympique Kevin Tillie qui sert dans le filet, et offre le second set à l’Arago 25 / 18.

Le troisième set voit Tours se réveiller, les deux équipes livrent un combat acharné se rendant point pour point. Et dans une ambiance survoltée, les hommes de Patrick Duflos ne s’en laissent pas compter lorsque Sclater et Karlitzek achèvent le travail. 25 / 23.

Grand et beau match, pour une équipe de l’Arago conquérante. Vendredi, il faudrait livrer le même type de match face à Chaumont, avec la  concentration et la complicité affichées hier soir.

Bilan du match : 

Arago 3 – 0 Tours ( 25 / 23 // 25 / 18 // 25 / 23 )

Arago, six de départ : Chirivino (et Bériot), Sclater, Geiler, Karlitzek, Kreek, Gauna. Libéro : Devèze. Entraîneur : Patrick Duflos Adjoint : Christophe Lefel.

Tours : six de départ : Coric, Derouillon (et De Toledo), Tillie, Baranek (et El Graoui), Leandro, Teryomenko. Libéro : Perry (1). Entraîneur : Marcelo Fronckowiak.

MVP du match : Ardo Kreek.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus