Nous rejoindre sur les réseaux

Arago De Sète

Sports – Volley-Ball: l’Arago de Sète s’offre une huitième victoire consécutive

Article

le

©AragodeSète

Les Sétois n’ont pas fait de détail sur la Côte d’Azur et ont largement dominé Cannes pour s’offrir une huitième victoire consécutive.

Le jeu débute par trois attaques de Moritz Karlitzek qui font mouche et sur les six premiers points du set, l’international allemand  en marque 5. Maximiliano Chirivino réussit un block à 5/7 et Baptiste Geiler une splendide diagonale qui permet à l’Arago de prendre ses distances 10/15. Les joueurs de l’île singulière se sentent comme dans un fauteuil face à des Cannois surpassés et ne trouvant que peu de solutions. Le premier set est donc remporté 17/25.

Moritz Karlitzek se distingue et effectue une pipe 3/4, et une diagonale 7/10.  Les Cannois sont fragilisés et ils commettent quelques fautes au service, ce qui permet aux visiteurs de mener de 6 points 12/18. Les joueurs de Patrick Duflos effectuent le travail de manière remarquable, restant dans la dynamique des sept dernières rencontres, et remportent le set 19/25.

Les attaquants cannois se trouvent en grandes difficultés. Karlitzek toujours dans une forme éblouissante bien soutenu par l’équipe effectue deux blocks et trois aces, et l’Arago nous offre un festival 8/16. Les Sétois en pleine confiance à  8/18 voient Baptiste Geiler effectuer un block pour mener 9/20. Finalement, l’Arago clôture ce troisième set 11/25. Nous noterons les apparitions des jeunes, Timo Bériot, Matthieu Garcia, Hugo Fouillade qui sont de la fête en cette soirée sur les rives méditerranéennes.

Bilan du match : 

Six de départ de Cannes : Batak, Sossenheimer, Klyanar, Koncilja, Cveticannin, Menzel, libéro : Mouiel.

Six de départ de l’ ARAGO : Maximiliano Gauna, Maximiliano Chirivino, Baptiste Geiler, Ryan Sclater, Moritz Karlitzek, Ardo Kreek, libéro : Romain Deveze.

L’Arago s’impose 0/3 ( 17/25 // 19/25 // 11/25 ). 11 points pour Baptiste Geiler, 12 pour Ryan Sclater et 18 pour Moritz Karlitzek.

100 % de réussite en attaque pour Maxi Gauna (5/5)
75 % de bonnes réceptions de Baptiste Geiler
L’Arago est toujours 3eme du championnat avec 33 pts après 14 matchs joués.

MVP du match : Moritz Karlitzek.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus